A propos de Citymaster 2200

La balayeuse de voirie Citymaster 2200 est conçue pour nettoyer les espaces publics avec une rentabilité, une sécurité et une souplesse maximales. Ses composants haut de gamme sont conçus pour répondre aux exigences les plus extrêmes des professionnels de l’entretien de la voirie en termes de qualité et de longévité. Une machine exploitable toute l’année : La balayeuse de voirie Citymaster 2200 n’est pas seulement une spécialiste du balayage, elle est également une professionnelle du nettoyage à l’eau, de la désinfection et du déneigement.

  • Solution idéale pour les endroits difficilement accessibles avec système à 2 ou 3 balais
  • Conditions de travail optimales
  • Volume de benne le plus élevé de la catégorie (2 m³)
  • Système de changement rapide d’outils

Galerie

Le volume de benne le plus élevé de la catégorie

Avec sa benne de 2 m³ et sa charge utile élevée, la balayeuse de voirie Citymaster 2200 fait le maximum en un minimum de temps. Une solution particulièrement économique : grâce à ses parois lisses, la benne en acier inoxydable est facile à vider et encore plus facile à nettoyer.

Galerie

Polyvalence opérationnelle maximale

Que la machine soit équipée d’un système à 2 ou 3 balais, elle affiche une souplesse d’utilisation extrême à chaque intervention, ses balais étant capables d’atteindre même les endroits les moins accessibles. Selon les travaux de balayage à effectuer, différents types de balais sont proposés.

Galerie

Une balayeuse performante

Avec une largeur de travail jusqu’à 2,60 m et une amplitude jusqu’à 250 mm en hauteur, la balayeuse exécute tous les travaux sans difficultés, même les plus difficiles. Les balais sont parfaitement protégés contre tout risque de collision, tandis que le système d’eau recyclée permet de fixer efficacement la saleté.

Balayeuse de voirie Citymaster 2200 : une solution étudiée jusque dans le moindre détail

Galerie

Commande simple à un bouton : une seule pression sur un bouton suffit pour mettre automatiquement la balayeuse en action.

Galerie

Toutes les fonctions à portée de main : à bord de la balayeuse de voirie Citymaster 2200, le l’opérateur conduit confortablement toutes les fonctions grâce à un joystick multifonctions.

Galerie

Maîtrise totale en toute situation : les systèmes de caméra disponibles en option permettent d’élargir le champ de visibilité à 270° pour pouvoir surveiller le travail de la machine en continu, d’où une meilleure sécurité dans le trafic et des risques de collision réduits.

Galerie

Travail en silence : avec un niveau sonore réduit jusqu’à 99 dB(A), les « balais silencieux » rendent le travail plus agréable pour l’opérateur tout en diminuant la pollution sonore pour l’environnement.

Galerie

Un poste de travail tout confort : siège confort (respect des TMS) réglable, système de chauffage/climatisation et accès facile au poste.

Galerie

Système de changement rapide d’outils : l’attelage facilité des outils permet d’équiper la machine plus rapidement et garantit une souplesse maximale tout au long de l’année.

Galerie

Une sécurité maximale : nos véhicules sont testés selon les normes de sécurité les plus sévères par l’organisme de certification DEKRA pour que le conducteur bénéficie d’une sécurité maximale dans la cabine.

Galerie

Une base solide : fabriqué à l’aide de matériaux haut de gamme, le châssis de la Citymaster 2200 « made in Germany » est aussi robuste que résistant à la déformation.

Galerie

Robustesse et sécurité : Excellente protection contre la corrosion grâce au trempé cataphorétique emprunté à la construction de véhicules industriels et à un traitement à la cire ; pièces particulièrement exposées en acier inoxydable, en plastique ou zinguées.

Galerie

Charge utile et sécurité élevées grâce à des essieux d’utilitaires de fabrication allemande avec une grande capacité de charge et une suspension étudiée jusque dans le détail.

Galerie

Des déplacements rapides : grâce à sa vitesse maximale de 62 km/h, la balayeuse de voirie Citymaster 2200 est autorisée à emprunter les autoroutes et le réseau secondaire pour se rendre sur son lieu d’intervention. Les déplacements plus rapides contribuent à améliorer la rentabilité de la machine.

Galerie

Une excellente protection du dos : la balayeuse de voirie Citymaster 2200 bénéficie du label de qualité de l’association Aktion Gesunder Rücken e.V. (AGR) pourla santé du dos. Grâce au confort d’assise optimal, à la grande polyvalence du véhicule et au système de changement rapide d’outils sans l’aide d’aucun outil, la la balayeuse de voirie Citymaster 2200 déploie ses meilleurs atouts pour protéger le dos de l’opérateur qui la pilote, d’où son label AGR attribué par une association indépendante après essais.

Une machine exploitable toute l’année

Dans le domaine de l’entretien de la voirie, les contraintes évoluent d’une saison à l’autre. Avec la balayeuse de voirie Citymaster 2200, celles-ci peuvent être maîtrisées avec un maximum de rentabilité. En effet, sa polyvalence permet une efficacité à chaque intervention, multiplie ses champs d’action et réduit les coûts d’investissement.

Galerie

Une machine trois-en-un : balayage, nettoyage à l’eau, déneigement

La polyvalence pour atout majeur : la balayeuse de voirie Citymaster 2200 est une machine polyvalente utilisable tout au long de l’année avec une rentabilité maximale. Grâce à son système de changement rapide d’outil, sa balayeuse peut être démontée et remplacée en un coup de main pour en faire une nettoyeuse à l’eau ou une déneigeuse. Son ABS et le blocage de différentiel disponible en option lui confèrent toute la sécurité requise pour lutter contre la neige et le verglas.

Galerie

Nettoyage à l’eau : des résultats étincelants pour la voirie urbaine

  • Équipée d’une laveuse, la balayeuse de voirie Citymaster 2200 se transforme en une machine parfaitement adaptée au nettoyage de grandes surfaces pavées ou en pierre naturelle. Elle permet même d’éliminer les salissures les plus rebelles avec les accessoires conçus pour le suceur.
  • L’eau facilite la fixation de la saleté sur de grandes surfaces, voire le refroidissement et le nettoyage des rues et chemins.

Galerie

Balayage

Galerie

Nettoyage à l’eau

Galerie

Déneigement

Galerie

Espaces verts

Galerie

Transport

Principales informations sur la balayeuse de voirie Citymaster 2200

 

Balayeuse de voirieCM 2200
Puissance moteurKw/ Cv80 (kw) / 108,8 (cv)
Emission gaz échappementEURO VI D
Réservoir carburant65
Vitesse en mode transportkm/h25 ou 62 km/h
Vitesse en mode travailkm/h15 km/h
Largeur de travailcm130 - 250
Capacité benne à déchetsm32,2
Hauteur de vidagecm150
Réservoir eau propreL340 (200l sup recyclage)
Diamètre des balaiscm2x90 / 2x75 - 1x90
Niveau sonore dB (A)79
Puissance d’aspiration m3/h5300
Charge autoriséekg2458
Rayon de braquagemm1105
PTACkg6000
Longueurmm4949
Largeurmm1322
Poids à videkg3540 / 3650

Je souhaite télécharger la plaquette
Citymaster 2200

Je souhaite plus d'informations à propos de ce produit
Citymaster 2200

Des questions ? Contactez nousRestons connectés – inscrivez vous à notre newsletter!

Close

Retour en haut de page