J'aimerais en savoir plus sursavoir.Vous souhaitez en savoir plus sursavoir?
Alors laissez-nous un message !Vers le formulaire de contact
40

Moteur stage V

Diamètre de braquage le plus faible de la catégorie

Commandes intuitives et confort supérieur

Citymaster 1650

Balayeuse de voirie multifonctions de 3,5 t - Moteur Stage V

Moteur stage V

Diamètre de braquage le plus faible de la catégorie

Commandes intuitives et confort supérieur

Nouvelle Citymaster 1650 : la polyvalence et le confort sur toute la ligne. La balayeuse articulée à transmission intégrale est aussi un porte-outils qui, combiné à une multitude d’outils attelés ou portés, permet de faire face à tout défi saisonnier pour l’entretien de la voirie avec rapidité et rentabilité. La machine intègre également de nombreuses nouveautés au service du confort, de la sécurité et de l’efficacité, à l’instar de la colonne de direction réglable en hauteur, du système de caméra à 270° ou du nouveau système de balayage confort à 2 ou 3 balais.

  • Conduite à 25km/h ou 40km/h (permis B)
  • Peu polluante
  • Système d’entraînement hydraulique
  • Cabine spacieuse avec un poste de conduite ergonomique
  • Éclairage tout LED et phares de travail à LED

Pour tout type de sols extérieurs

Gabarit réduit, grande maniabilité et une garde au sol confortable : la Citymaster 1650 peut être exploitée sans restrictions à sa charge utile maximale sur toutes les surfaces. Qu’elle soit utilisée en fonction balayage ou hivernale, la balayeuse de voirie Hako couvre un vaste champ d’applications. Son efficacité est digne d’une balayeuse de plus grand format, même dans les espaces exigus et sur les trottoirs grâce à son gabarit réduit et à sa grande maniabilité. Son châssis permet de franchir aisément des bordures de trottoirs et d’évoluer sur des voies dégradées, sans aucun impact sur le confort de conduite grâce à la suspension intégrale.

Une balayeuse de voirie qui respecte l’environnement : moins de bruit et moins de pollution

La Citymaster 1650 se distingue par des valeurs de consommation et d’émissions polluantes particulièrement faibles. Son système d’entrainement bien pensé fournit uniquement la puissance réellement nécessaire au profit de la rentabilité. Le moteur dispose d’un filtre à particules et d’un système de balayage ultra-moderne, avec système de fixation de poussière pour des émissions de particules et de poussières fines particulièrement faibles (4 étoiles selon la norme United PM2.5/PM10 Test). Silencieuse, son utilisation en centre-ville et dans les zones résidentielles est possible, même tôt le matin ou tard dans la nuit.

Détails

Citymaster 1650 : des idées intelligentes pour les professionnels

Plus ergonomique :les options du siège et la colonne de direction réglable en hauteur permettent d’adapter mieux que jamais le poste de conduite selon la morphologie de l’opérateur, un avantage en cas de changement fréquent de conducteur. Autre plus pour tous les utilisateurs : les pédales tout électriques mieux adaptées à la morphologie du pied.

Plus sûre : la cabine confort entièrement vitrée offre au conducteur une bonne visibilité sur son périmètre de travail. Grâce à un système de caméra, le champ de vision peut être élargi à 270° avec vue latérale automatique en cas de changement de direction.

Plus stable : dotée de paliers sans entretien, l’articulation grand angle constitue une liaison solide entre les modules avant et arrière de la machine. Les ressorts hélicoïdaux, les amortisseurs et les barres stabilisatrices garantissent un comportement routier impeccable, même avec une lourde charge, et un chevauchement des bordures de trottoirs en toute sécurité.

Plus lumineuse : éclairage complet LED sans entretien de forte intensité pour une consommation comparativement faible et projecteurs de travail à LED configurables individuellement pour les balais, le suceur et l’arrière de la cabine.

Polyvalente : quatre interfaces avec système de changement rapide d’outils. Triangle d’attelage rapide pour changer rapidement d’outil à l’avant, interface sur le système d’aspiration, faux-châssis pour matériels portés à l’arrière et tablier arrière pour le montage d’autres accessoires ou d’un attelage de remorque.

Plus confortable : le châssis est entièrement suspendu. Le siège conducteur est dotéd’une suspension pneumatique adaptée au train de roulement. Résultat : l’opérateur bénéficie d’un confort de suspension optimal qui lui permet de travailler longtemps et la machine est mieux protégée contre les chocs.

Plus respectueuse de l’environnement : le moteur dépollué avec filtre à particules permet de mieux respecter l’environnement tout en économisant du carburant. Le système de fixation de la poussière est certifié EUnited par un organisme indépendant.

Une excellente protection du dos : la balayeuse de voirie Citymaster 1650 bénéficie du label de qualité de l’association Aktion Gesunder Rücken e.V. (AGR) pour la santé du dos. Grâce au confort d’assise optimal, à la grande polyvalence du véhicule et au système de changement d’outils simple et rapide sans l’aide d’aucun outil, la Citymaster 1650 déploie ses meilleurs atouts pour protéger le dos de l’opérateur qui le pilote, d’où son label AGR.

Polyvalence

Un véhicule multifonctions utilisable toute l’année

La balayeuse de voirie Citymaster 1650 est conçue et équipée pour intervenir tout au long de l’année. Si elle n’est pas suffisamment exploitée en balayage, elle peut également être utilisée pour le déneigement. Elle peut aussi servir de porte-outils multifonctions pour le désherbage ou l’entretien des espaces verts.

Balayage
Déneigement
Paysagisme
Nettoyage à l’eau

Balayeuse à 2 ou 3 balais

 

 La balayeuse de voirie Citymaster 1650 peut être équipée d’un système de balayage à 2 ou 3 balais interchangeables.

  • Balayeuse confort à 2 balais : réglage des têtes pour ajuster la position des balais en fonction de l’inclinaison des caniveaux, versions de balais spécifiques pour conduite à gauche ou à droite.

Une solution étudiée jusque dans le moindre détail : le système d’aspiration avec benne de ramassage

  • Doté d’une turbine économe en énergie, le système d’aspiration transversal avale la saleté balayée sans dégrader les joints des pavages.
  • Son système d’alimentation en eau recyclée breveté et son système de séparation contribuent à fixer la saleté et à remplir la benne dans les meilleures conditions.

Déneigement : une machine performante pour lutter contre la neige et le verglas

 

Qu’elle soit utilisée pour lutter contre la neige ou le verglas, la balayeuse de voirie Citymaster 1650 mise sur une efficacité inédite, même en hiver.

Un déneigement efficace avec la Citymaster 1650

Avec la balayeuse de voirie Citymaster 1650, les villes et les communes sont parfaitement parées pour lutter contre la neige. Selon le travail à effectuer, la machine peut être équipée, entre autres, d’une lame ou d’une étrave à neige adéquate ou d’une balayeuse spécifique pour l’hiver. Son équipement peut ainsi être adapté aisément en fonction des quantités de neige à dégager et des conditions météorologiques. Associée aux fraises à neige performantes proposées en différentes versions, elle peut venir à bout même de grosses quantités de neige.

Des performances de pointe pour la lutte contre le verglas

Équipée d’un plateau et d’une saleuse portée ou d’une saleuse attelée avec trémie, la balayeuse de voirie Citymaster 1650 s’adapte facilement aux besoins pour le salage de la voirie.

  • Elle permet d’épandre du sable, des gravillons, des granulés ou du sel en cristaux comme saleuse à rouleau pour dégager les trottoirs, comme épandeuse combinée pour dégager des parkings ou bien comme saleuse avec trémie en différentes versions.
  • Une saumureuse est également disponible pour les missions spéciales.

Entretien des espaces verts : souplesse totale, rendement maximal

 

Grâce à sa polyvalence exceptionnelle, la Citymaster 1650 est également exploitable pour l’entretien des espaces verts avec une efficacité maximale. Qu’elle soit utilisée pour la tonte, l’entretien de parcs ou d’équipements sportifs, cette machine « tout-en-un » atteint un niveau de performance élevé pour une rentabilité maximale.

Tondeuse aspiratrice avec benne universelle

La benne universelle de la Citymaster 1650 peut également être exploitée pour le ramassage de l’herbe tondue grâce à un système d’aspiration centrale. Cette solution permet d’entretenir parfaitement les accotements sans perturber le trafic et de travailler en bordure des deux côtés de la chaussée. Le système d’aspiration sous vide est sans usure et facile à nettoyer. Les bourrages sont réduits au minimum et l’herbe est fortement comprimée grâce à l’aspiration sous vide. ​​​​​​​

Citymaster 1650 CityCleaner : nettoyage à l’eau et lutte contre les tâches d’huile

 

Équipée d’une balayeuse-laveuse CityCleaner, la balayeuse de voirie Citymaster 1650 se transforme en une machine performante pour le nettoyage à l’eau intensif. Elle peut également être exploitée pour éliminer efficacement des tâches d’huile.

Un nettoyage intensif en douceur et efficace

Équipée d’une balayeuse-laveuse CityCleaner, la Citymaster 1650 assure un nettoyage à l’eau efficace sans dégradation des surfaces ni des joints de pavage. Elle peut être utilisée sur des surfaces goudronnées, bétonnées, mais aussi sur des pavages simples ou haut de gamme ou des sols recouverts d’un revêtement protecteur comme dans les parkings souterrains.

  • Intégration totale dans le système de changement rapide d’outils
  • Machine opérationnelle en un temps record avec une benne universelle
  • Système d’alimentation en eau propre et en eau recyclée pour une plus grande autonomie

 

Élimination des tâches d’huile

La Citymaster 1650 CityCleaner est certifiée par un organisme indépendant pour le nettoyage de surfaces de voirie souillées par de l’huile après un accident. Des qualités certifiées par un organisme indépendant : une seule intervention suffit pour garantir à nouveau la sécurité routière. L’huile, les particules et les eaux sales sont recueillies dans la benne universelle.

  • Prénettoyage à l’eau recyclée et ramassage de particules jusqu’à 25 mm
  • Post-nettoyage à l’eau claire
  • Nettoyant à formule spécifique

Balayeuse à 2 ou 3 balais

 

 La balayeuse de voirie Citymaster 1650 peut être équipée d’un système de balayage à 2 ou 3 balais interchangeables.

  • Balayeuse confort à 2 balais : réglage des têtes pour ajuster la position des balais en fonction de l’inclinaison des caniveaux, versions de balais spécifiques pour conduite à gauche ou à droite.

Une solution étudiée jusque dans le moindre détail : le système d’aspiration avec benne de ramassage

  • Doté d’une turbine économe en énergie, le système d’aspiration transversal avale la saleté balayée sans dégrader les joints des pavages.
  • Son système d’alimentation en eau recyclée breveté et son système de séparation contribuent à fixer la saleté et à remplir la benne dans les meilleures conditions.

Déneigement : une machine performante pour lutter contre la neige et le verglas

 

Qu’elle soit utilisée pour lutter contre la neige ou le verglas, la balayeuse de voirie Citymaster 1650 mise sur une efficacité inédite, même en hiver.

Un déneigement efficace avec la Citymaster 1650

Avec la balayeuse de voirie Citymaster 1650, les villes et les communes sont parfaitement parées pour lutter contre la neige. Selon le travail à effectuer, la machine peut être équipée, entre autres, d’une lame ou d’une étrave à neige adéquate ou d’une balayeuse spécifique pour l’hiver. Son équipement peut ainsi être adapté aisément en fonction des quantités de neige à dégager et des conditions météorologiques. Associée aux fraises à neige performantes proposées en différentes versions, elle peut venir à bout même de grosses quantités de neige.

Des performances de pointe pour la lutte contre le verglas

Équipée d’un plateau et d’une saleuse portée ou d’une saleuse attelée avec trémie, la balayeuse de voirie Citymaster 1650 s’adapte facilement aux besoins pour le salage de la voirie.

  • Elle permet d’épandre du sable, des gravillons, des granulés ou du sel en cristaux comme saleuse à rouleau pour dégager les trottoirs, comme épandeuse combinée pour dégager des parkings ou bien comme saleuse avec trémie en différentes versions.
  • Une saumureuse est également disponible pour les missions spéciales.

Entretien des espaces verts : souplesse totale, rendement maximal

 

Grâce à sa polyvalence exceptionnelle, la Citymaster 1650 est également exploitable pour l’entretien des espaces verts avec une efficacité maximale. Qu’elle soit utilisée pour la tonte, l’entretien de parcs ou d’équipements sportifs, cette machine « tout-en-un » atteint un niveau de performance élevé pour une rentabilité maximale.

Tondeuse aspiratrice avec benne universelle

La benne universelle de la Citymaster 1650 peut également être exploitée pour le ramassage de l’herbe tondue grâce à un système d’aspiration centrale. Cette solution permet d’entretenir parfaitement les accotements sans perturber le trafic et de travailler en bordure des deux côtés de la chaussée. Le système d’aspiration sous vide est sans usure et facile à nettoyer. Les bourrages sont réduits au minimum et l’herbe est fortement comprimée grâce à l’aspiration sous vide. ​​​​​​​

Citymaster 1650 CityCleaner : nettoyage à l’eau et lutte contre les tâches d’huile

 

Équipée d’une balayeuse-laveuse CityCleaner, la balayeuse de voirie Citymaster 1650 se transforme en une machine performante pour le nettoyage à l’eau intensif. Elle peut également être exploitée pour éliminer efficacement des tâches d’huile.

Un nettoyage intensif en douceur et efficace

Équipée d’une balayeuse-laveuse CityCleaner, la Citymaster 1650 assure un nettoyage à l’eau efficace sans dégradation des surfaces ni des joints de pavage. Elle peut être utilisée sur des surfaces goudronnées, bétonnées, mais aussi sur des pavages simples ou haut de gamme ou des sols recouverts d’un revêtement protecteur comme dans les parkings souterrains.

  • Intégration totale dans le système de changement rapide d’outils
  • Machine opérationnelle en un temps record avec une benne universelle
  • Système d’alimentation en eau propre et en eau recyclée pour une plus grande autonomie

 

Élimination des tâches d’huile

La Citymaster 1650 CityCleaner est certifiée par un organisme indépendant pour le nettoyage de surfaces de voirie souillées par de l’huile après un accident. Des qualités certifiées par un organisme indépendant : une seule intervention suffit pour garantir à nouveau la sécurité routière. L’huile, les particules et les eaux sales sont recueillies dans la benne universelle.

  • Prénettoyage à l’eau recyclée et ramassage de particules jusqu’à 25 mm
  • Post-nettoyage à l’eau claire
  • Nettoyant à formule spécifique
Balayage
Nettoyage à l’eau
Déneigement
Espaces verts
Transport
Caractéristiques techniques

Principales informations sur la Citymaster 1650

Balayeuse de voirieCM 1650
Puissance moteurKw/ Cv55 / 75
Emission gaz échappement2016/1628/EG - Stage V
Réservoir carburant52
Vitesse en mode transportkm/h25 ou 40
Vitesse en mode travailkm/h18
Largeur de travailcm138 - 225
Capacité benne à déchetsm31,60
Hauteur de vidagecm145
Réservoir eau propreL200 (180l sup recyclage)
Diamètre des balaiscm2x90
Niveau sonore dB (A)79
Puissance d’aspiration m3/h4500
Charge autoriséekg1010
Rayon de braquagemm5850 ext / 2660 int
PTACkg3500
Longueurmm4510
Largeurmm1210
Poids à videkg2570
Show PDF
Back to Top