Largeur de travail de 33 cm

Rendement de surface jusqu’à 1 320 m²/h

Facile à transporter

Autolaveuse Scrubmaster B/E8

Autolaveuse autotractée pour petits espaces

Largeur de travail de 33 cm

Rendement de surface jusqu’à 1 320 m²/h

Facile à transporter

L'autolaveuse Scrubmaster B / E8 fournit d'excellents résultats dans les zones exigues qui ne sont pas accessibles aux autolaveuses conventionnelles : par exemple dans les restaurants, les cantines, les installations sanitaires ou les petits magasins de détail. Avec ses dimensions compactes et sa petite largeur de travail de seulement 33 cm ainsi que des réservoirs de solution et de récupération de 8 litres (chacun) et une barre de commande flexible, cette machine nettoie vers l'avant et vers l'arrière avec une efficacité optimale.

  • Ultra-compacte
  • Maniable et simple d'utilisation
  • Batterie (B8) ou sur secteur (E8)
  • Facile à transporter

Performance supérieure dans les petits espaces

Différentes brosses et disques cylindriques sont disponibles pour répondre aux exigences de nettoyage individuelles, et la pression de la brosse peut également être ajustée. L'autolaveuse Scrubmaster B8 est équipée d'une batterie lithium-ion offrant environ 60 minutes d'autonomie. Alternativement, la version sur secteur Scrubmaster E8 est équipée d'un câble de 15 m.


Des idées astucieuses, pour un meilleur confort

Le processus de nettoyage démarre sur simple pression d'un bouton et l'entretien de la machine est tout aussi simple : grâce à l'indicateur d'usure de la brosse, la brosse cylindrique peut être vérifiée rapidement et facilement. Et, changer la brosse nécessite aussi peu d'effort et aucun outil. Le remplacement de la batterie lithium-ion (Scrubmaster B8) pour de longues durées de fonctionnement est également particulièrement facile. Une aide au dosage intégrée dans le couvercle du réservoir aide l'opérateur de la machine à toujours utiliser la bonne quantité de produits chimiques de nettoyage. Et le réservoir de récupération amovible avec indicateur de niveau de remplissage permet un nettoyage simple de la machine lorsque le travail est terminé.

 

Détails

Une solution étudiée jusque dans le moindre détail

 

Système bidirectionnel assurant un séchage rapide : deux bavettes en caoutchouc dans la raclette alternent entre les mouvements vers l'avant et vers l'arrière pendant le processus de nettoyage

 

afin de fournir un apport optimal de saleté et d'eau, une meilleure maniabilité et un séchage rapide, ce qui garantit une circulation piétonne sûre immédiatement après le nettoyage.

 

Facile à utiliser : grâce à l'affichage intuitif et au système d'exploitation à un bouton de Hako.

 

Peut accéder à toutes les zones : grâce à sa barre de commande flexible, le Scrubmaster B / E8 permet un nettoyage rapide et efficace, par exemple sous les tables.

 

Transport simplifié : l'autolaveuse Scrubmaster B / E8 se replie pour faciliter le transport.

Caractéristiques techniques

Principales informations sur la Scrubmaster B/E8

AutolaveuseB8
Largeur de travailcm33
Largeur de travail avec suceurcm42
Pression des brossesKg35
BatterieaH10
Niveau sonoredB (A)58/54
Brosses1 / cylindrique
Vitesse de rotation des brossestr/min800
Rendement théoriquem²/h1320
Autonomieh1 à 2h
Réservoir d’eau propre/ eaux uséesL7,5/ 8
Largeur avec suceurcm64
Puissance totaleW0,27
Conduite en tractionnon
Poids sans/avec batterieKg23/ 25,4
Show PDF
Back to Top