Largeur de travail de 108 ou 123 cm

Rendement de surface jusqu’à 8 650 m²/h

Nettoyage en pente jusqu’à 15 %

Autolaveuse Scrubmaster B260R

Autolaveuse autoportée pour grandes surfaces et entrepôts

Largeur de travail de 108 ou 123 cm

Rendement de surface jusqu’à 8 650 m²/h

Nettoyage en pente jusqu’à 15 %

Qu’elle soit appelée à opérer dans des centres commerciaux, des entrepôts logistiques ou dans l’industrie automobile, la Scrubmaster B260 R offre l’autonomie adéquate pour nettoyer de grandes surfaces avec des largeurs de travail de 108 et 123 cm, des systèmes de nettoyage à 2 ou 3 brosses circulaires ou à rouleau-brosse et un réservoir de 260 l. Un rendement de surface jusqu’à 8 650 m²/h, une batterie d’une capacité de 480 Ah et un système de dosage de produit chimique embarqué d’une capacité de 10 l. L’autolaveuse Scrubmaster B260 R peut également être équipée de différentes options : prébalayage, chimie embarquée... Elle affiche des performances de pointe et une efficacité maximale au travail également grâce à son design ergonomique primée par un label de qualité Aktion Gesunder Rücken e.V. (AGR).

  • Quatre configurations de la machine pour répondre à toutes les exigences
  • Autonomie maximale : batterie de 480 Ah et réservoir de 260 l
  • Polyvalence grâce aux nombreuses options : prébalayage, chimie embarquée, pistolet de lavage embarqué pour le nettoyage du réservoir d’eaux usées…

Une machine, des possibilités multiples

Chaque mission de nettoyage professionnel comporte des exigences spécifiques. Que les locaux soient fortement fréquentés, que les surfaces à nettoyer soient complexes, que la machine doive opérer durant les horaires de travail ou faire face à des déchets de production très divers, l’autolaveuse Scrubmaster B260 R répond toujours à l’appel. Elle est proposée avec quatre configurations à toutes les exigences, et peut être complétée de nombreux outils qui lui permettent d’étendre son champ d’applications. L’autolaveuse peut par exemple être équipée sur l’option prébalayage de la jupe anti-poussière Dust Stop, le tout nouveau système pour balais qui permet de travailler sans poussière.

Performances maximales dans tous les registres

Qu’elle soit utilisée pour une mission standard ou mise à rude épreuve, l’autolaveuse autoportée Scrubmaster B260 R est toujours fiable et économique. Elle est capable de travailler sur des pentes jusqu’à 22 % sans aucun impact sur la qualité du nettoyage. Équipée d’un toit de protection du conducteur (option), d’une protection antichocs latérale et d’un phare BlueSpot, la machine garantit une sécurité au travail parfaite qui en fait la solution idéale pour le nettoyage de surfaces dans les secteurs de la logistique et de l’industrie lourde.

Des innovations au service de la rentabilité, l’efficacité et l’écologie

Les innovations technologiques Hako contribuent à réduire les coûts d'exploitation, à augmenter la rentabilité du matériel et à nettoyer les surfaces de manière plus écologique.

  • Hako-Chemical on Demand : la solution de nettoyage sur mesure qui ne fait appel aux produits chimiques que lorsque cela est impérativement nécessaire.
  • Hako-AquaControl : grâce à des systèmes de brosses intelligents et à la coupure automatique de l’alimentation en eau à l’arrêt, ce système permet de réduire la consommation d’eau jusqu’à 50 %.
  • Hako-AntiBac® : nettoyage des surfaces dans le respect des conditions d’hygiène les plus contraignantes dans les zones sensibles avec l’équipement Hako-AntiBac®.
Détails

Une solution étudiée jusque dans le moindre détail

Maîtrise totale : commande à un seul bouton. En mode Slow (vitesse ralentie), la vitesse est abaissée à 3,5 km/h par simple pression sur un bouton, pour un nettoyage encore plus minutieux. La touche Boost active la pression d’eau et de brossage maximale.

Maîtrise totale : l’écran couleur grand format de 4,3 pouces affiche toutes les informations nécessaires. Il permet également de doser l’ajout de produits chimiques.

Poste de travail confortable : accessible des deux côtés de la machine, le siège conducteur ergonomique offre une position assise qui ménage le dos (respect des TMS).

Excellent confort : label de qualité de l’association Aktion Gesunder Rücken e.V. (AGR) pour le design ergonomique de l’autolaveuse Scrubmaster B260 R.

Toujours à portée de main : la prise USB de série pour la recharge de téléphones portables.

Solution pratique : le suceur peut être relevé manuellement pour faciliter l’entretien et le nettoyage quotidiens de la machine.

Remplacement express : décrochage et accrochage des brosses automatique. Suceur escamotable en lavage manuel, lavage automatique du suceur en option.

Sécurité renforcée : grâce au toit de protection, le conducteur est protégé à tout moment contre toute chute d’objets, un plus essentiel notamment dans le secteur logistique.

Plus de sécurité dans les passages étroits : le phare BlueSpot signale aux autres véhicules la présence de la machine.

Un seul passage : facile à installer, le prébalayage permet de collecter la saleté avant le nettoyage à l’eau. Il peut être équipé du système Dust stop.

Nettoyage sans poussière : la balayeuse aspiratrice attelée (option) peut être équipée du système d’enveloppe pour balais circulaires Dust Stop qui permet de balayer et d’aspirer la saleté sans dégagement de poussière.

Toutes les informations en quelques secondes : le code QR placé sous le volant permet d’accéder à toutes les informations et aux paramètres de la machine.

Caractéristiques techniques

Principales informations sur la Scrubmaster B260 R

AutolaveuseB260R
Largeurs de travailcm108 - 123
Pression des brosseskg25 à 98
Alimentationbatterie 24 V / autonomie 320min
Niveau sonoredB (A)65
Brosses2 à 3 / disques ou rouleaux
Rendement théoriquem²/h8650
Vitesse rotation brossestr/min210 - 640
Réservoir d’eau propre/ eaux uséesL260
Longueur avec suceurcm202
Vitesse de travailkm/h7
Conduite en tractionoui
Puissance totalekW5,7 - 9,3
Poids avec batterieKg1350 - 1425
Show PDF
Back to Top