Largeur de travail de 85, 90 ou 108 cm

Rendement de surface jusqu’à 7 560 m²/h

Nettoyage en pente jusqu’à 15 %

Autolaveuse Scrubmaster B175 R

Autolaveuse autoportée Innovante et Intuitive parfaite en centres commerciaux, parkings et entrepôts.

Largeur de travail de 85, 90 ou 108 cm

Rendement de surface jusqu’à 7 560 m²/h

Nettoyage en pente jusqu’à 15 %

Puissance maximale, maniabilité extrême et aptitude en côte totale, tel est le profil de la Scrubmaster B175 R proposée avec trois largeurs de travail, avec rouleau-brosse ou brosses circulaires et un rendement jusqu’à 7 560 m²/h. Ces qualités permettent à l’autolaveuse de s’acquitter de chaque mission avec brio, même en pente. Elle peut travailler en pente jusqu’à 22% grâce à l’option X-AC 3 roues motrices. L’autolaveuse Scrubmaster B175 R est donc la solution idéale pour le nettoyage de parkings couverts, des centres commerciaux et grandes surfaces (aéroports, entrepôts, centres logistiques).

  • Maniabilité extrême : rayon de braquage à 180°
  • Suceur escamotable en lavage manuel, lavage automatique du suceur en option
  • Pistolet de lavage embarqué pour nettoyage du réservoir d’eaux usées
  • Conduite intuitive
  • Prébalayage montable après coup

Simple d’utilisation et ergonomique

L’autolaveuse autoportée Scrubmaster B175 R permet à tous les opérateurs d’exécuter facilement tous les travaux de nettoyage. Ergonomique, son tableau de bord est simple d’utilisation grâce aux voyants et boutons facilement identifiables. Elle offre un poste de travail confortable en tout point : siège conducteur avec respect des normes TMS et les commandes sont à portée de main. Les travaux routiniers peuvent être effectués plus efficacement, de la recharge de la batterie au nettoyage du réservoir.

Écran à commandes intuitives pour une conduite facile

Grâce à l’écran grand format éclairé de 4,3 pouces, l’opérateur de l’autolaveuse Scrubmaster B175 R a en permanence les principales fonctions sous les yeux. Les commandes sont simples et intuitives grâce aux touches de sélection directe.

  • Commande à un seul bouton : démarrage de toutes les fonctions par simple pression sur une touche
  • Mode Slow : réduction de la vitesse à 3,5 km/h
  • Mode Boost : activation de la pression d’eau et de brossage maximale
  • Affichage de l’état de charge de la batterie et du niveau de remplissage des réservoirs d’eau propre et d’eaux usées

Un nettoyage en pente jusqu’à 15%

La Scrubmaster B175 R permet d’effectuer des travaux de nettoyage même dans les conditions les plus difficiles. L’autolaveuse est si puissante qu’elle peut nettoyer les sols en pente jusqu’à 15 %, comme dans les rampes de parkings couverts, par exemple avec l’option 3 roues motrices.

Prébalayage montable après coup

Le prébalayage (option) avale la saleté avant le nettoyage à l’eau.

Des innovations au service de la rentabilité, l’efficacité et l’écologie

Les innovations technologiques Hako contribuent à réduire les coûts d'exploitation, à augmenter la rentabilité du matériel et à nettoyer les surfaces de manière plus écologique.

  • Hako-Chemical on Demand : la solution de nettoyage sur mesure qui ne fait appel aux produits chimiques que lorsque cela est impérativement nécessaire.
  • Hako-AquaControl : grâce à des systèmes de brosses intelligents et à la coupure automatique de l’alimentation en eau à l’arrêt, ce système permet de réduire la consommation d’eau jusqu’à 50 %.
  • Hako-AntiBac® : nettoyage des surfaces dans le respect des conditions d’hygiène les plus contraignantes dans les zones sensibles avec l’équipement Hako-AntiBac® qui évite la prolifération des moisissures et des bactéries.
Détails

Une solution étudiée jusque dans le moindre détail

Maîtrise totale : commande à un seul bouton très pratique. En mode Slow (vitesse ralentie), la vitesse est abaissée à 3,5 km/h par simple pression sur un bouton, pour un nettoyage encore plus minutieux. La touche Boost active la pression d’eau et de brossage maximale.

Écran éclairé et conduite intuitive affichage de l’état de charge de la batterie et du niveau de remplissage des réservoirs d’eau propre et d’eaux usées.

Conditions de travail agréable : le siège conducteur ergonomique (option) offre une position assise agréable qui ménage le dos de l’opérateur (respect des TMS).

Excellent confort : label de qualité de l’association Aktion Gesunder Rücken e.V. (AGR) pour le design global ergonomique de la Scrubmaster B175 R.

Recharge facile de téléphones portables : prise de recharge USB.

Visibilité optimale : le siège conducteur est positionné afin que l’opérateur bénéficie d’une visibilité parfaite sur son périmètre de travail.

Éclairage parfait : le phare de travail (option) éclaire parfaitement la surface à nettoyer.

Nettoyage et entretien quotidien faciles : le suceur peut être relevé manuellement.

Ajout de chimie selon le débit d’eau. Le système de dosage embarqué est totalement intégré dans l’architecture de la machine.

Ajout de chimie selon le débit d’eau. Le système de dosage embarqué est totalement intégré dans l’architecture de la machine.

Indicateur d’usure pour les brosses et les disques et système d’accrochage et décrochage des brosses automatique.

Caractéristiques techniques

Principales informations sur la Scrubmaster B175 R

AutolaveuseB175R
Largeurs de travailcm80 - 90 - 108
Pression des brosseskNde 0,28 à 0,69
AlimentationBatterie / autonomie 4h
Niveau sonoredB (A)de 65 à 71
Brosses2 / disques ou rouleaux
Rendement théoriquem²/hde 5950 à 7560
Vitesse rotation brossestr/min210 (WB: 850)
Réservoir d’eau propre/ eaux uséesL175
Longueur avec suceurcm189
Vitesse de travailkm/h7
Conduite en tractionoui
Puissance totalekWjusqu’à 7,47
Poids avec batterieKgde 1000 à 1015
Show PDF
Back to Top