Découvrez les nouvelles balayeuses de voirie Hako au salon des Maires 2019

Leader sur la voirie compacte Labor Hako présentera cette année au Salon des Maires ces innovations balayeuses de voirie.

La gamme voirie Hako robuste et adaptée au marché

Leader sur le secteur des balayeuses de voirie compactes, Hako fait évoluer constamment sa gamme. Pour cela fin 2019 et début 2020 toutes les balayeuses de voirie Hako auront un moteur adapté à la nouvelle certification Européenne stage V. La gamme offrira de nouvelles options sur des modèles qui ont déjà fait leurs preuves : Citymaster 600 (devenant Citymaster 650) et Citymaster 1600 (devenant 1650). Ces machines seront présentées au Salon de Maires stand D97, Pavillon 3, Porte de Versailles.

Equipements confort pour l’utilisateur. Le siège et le tableau de commande ont été repensé pour fournir un meilleur confort à l’utilisateur : régulateur de vitesse, siège confort, ceinture de sécurité 3 points, radio digitale, feux leds. La maintenance a également été améliorée pour faciliter l’entretien des machines : nouveau carter permettant le contrôle d’huile sans soulever la cuve…

Une version 100% électrique de la Citymaster 1650 prévue pour 2020

Hako s’adapte à la demande et prévoit l’arrivée de sa première balayeuse de voirie compacte 100% électrique : la Citymaster 1650 ZE, pour 2020. Première balayeuse électrique chez Labor Hako, elle arrivera avec des équipements testés et de qualité supérieure. La Citymaster 1650 ZE sera silencieuse et respectueuse de l’environnement grâce à sa certification zéro émission. Elle disposera d’une batterie lithium ion d’une puissance de 60 Kw qui lui conférera une grande autonomie. Hako garde son savoir-faire de leader pour permettre à sa nouvelle balayeuse de voirie compacte, Citymaster 1650/ZE, d’hériter de la fonctionnalité Quick change, présente sur les Citymaster thermiques.

Le Workman GTX-E Électrique Toro sera également présenté lors de ce salon. Considéré comme un véhicule utilitaire multi-segment (cross-over), le Workman GTX-E est l’outil idéal sur terrain et gazon. Confortable, robuste et polyvalent, il se place tout simplement au-dessus des autres.

Venez nous rendre visite au Salon des Maires stand Hako D97 Pavillon 3.

Charlène