Hako-LessChem

Les systèmes de dosage et de remplissage des autolaveuses Hako contribuent aux économies de produits de nettoyage et à la protection de l’environnement en éliminant les erreurs de dosage et en assurant un nettoyage efficace avec des quantités réduites de produits.

Hako-LessChem est synonyme d’économies de produits de nettoyage. Les systèmes de dosage et de remplissage sur mesure Hako évitent toute erreur de dosage pour garantir un nettoyage parfait avec une moindre consommation de produits. Les produits fortement concentrés tels que le nettoyant Cleanol SE ECO, doté de l’écolabel européen, contribuent également à réduire la pollution de l’environnement.

Dosage automatique

Monté sur un mur, le système de dosage automatique Hako utilise le principe Venturi. À l’ouverture du robinet d’arrivée d’eau, le produit chimique est ajouté par dépression via un tuyau séparé. La quantité de produit est régulée. Conformément à la norme DVGW, le système est équipé d’une valve antiretour pour éviter tout écoulement d’eau contaminée dans le réseau de canalisations.

Remplissage automatique

Pour remplir automatiquement la machine, il suffit de brancher le tuyau sur l’autolaveuse. Dès que le réservoir d’eau propre est plein, un système de flotteur arrête l’alimentation.

Système de dosage embarqué

Le système de dosage embarqué utilise une pompe régulée. L’ajout de produit chimique est adapté à la consommation d’eau. Modulable en continu et maintenue à un niveau constant. La solution permet d’éviter tout sous-dosage ou surdosage, même lorsque l’opérateur augmente ou réduit l’alimentation en eau. Le système peut être utilisé également sur des machines sans pompe à eau.

FastFill

Le système de remplissage FastFill est particulièrement recommandé pour les missions à forte consommation d’eau ou pour remplir rapidement un réservoir. Facile à utiliser, il fait appel à un réservoir de 150 ou de 300 l. Le remplissage rapide s’effectue à un débit de 120 l/min. Un système de dosage veille en permanence au bon mélange de produit de nettoyage pour l’autolaveuse.

Des questions ? Contactez nousRestons connectés – inscrivez vous à notre newsletter!

Close

Retour en haut de page